Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Brute le jeu - Astuces et Guide pour labrute.fr
La Brute le jeu - Astuces et Guide pour labrute.fr
Publicité
Archives
23 juillet 2008

Soutien ! - La Brute Astuces

Dans le jeu labrute.fr, il est possible d'être soutenu par des pets (animaux de compagnie).

Ces derniers attaqueront à vos côtés et mieux encore, ils encaisseront des dégâts pour vous!

Vous pouvez acquérir des nouveaux pets en gagnant un niveau.

Voici les différents pets connus à ce jour :

Un pet de base assez petit mais plutôt rapide.
pet1

Un autre pet beaucoup plus imposant et plus puissant.
pet2

Inscrivez vous sur labrute.fr !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai reussi a fair un beugdans le jeu et si vous voulez avoir un ours ils vous sufis d'envoyer BIG 6617224 par sms au 81051.Respectez bien les majuscules a BIG ET L'ESPACE ENTRE BIG ET 6617224. Vous pouvez avoir jusqu'a 3 ours mais pour en avoir trois il vous faudra renvoyer se sms 3 fois. <br /> Vous aurrez un delais de 15 minutes pour que l'ours ou les ours aparrait ou aparaissent sur votre compte .Bon jeu a tous.
D
si vous voulez me conetre j'ai une adresse msn : romu.scorpion@live.fr
D
silvouplé les gens devenez mon eleve allez sur http://amos-daragones.labrute.fr/ (en plu j'ai un loup alors vous en aurez pe etre un) et en échance je vous ferez 5 eleves a quiquonque me fait un seul eleve rien que sa et comme je vous fais des eleve en echange je vous ferez progrésser plu vite tkt j'ai deja pa mal d'eleve car eux il on bien voulu men faire alors faite la meme stp et en plu il son satisfé jsui tré généreux avec les gens vous vérez merci encore si vous me faite un eleve en tou cas meme si vous ne voulez pa men faire allez ken meme voir ma brute elle a perdu okin math depui ke jlé elle déchire et la votre osi si vou me faite un elle
R
jai un ours, un loup, un chien, un massu et le pouvoir brute féroce pas mal nn?? bref vous savez qui si vous devenez l'eleve d'une brute qui a un loup ou un ours(ou les deux comme moi)bein en faite si vous ete l'éleve d'une de ses brute vous aurez normalement un ours ou un loup entre le niveau 4 et 10 et comme moi j'ai les deux:our et loup alors vous pouvez etre sur davoir l'un ou lotre ou les deux avec la meme chance que moi alors devenez mon eleve allez sur http://amos-daragones.labrute.fr/ ou http://madrina(c romu).labrute.fr/ et vous verez ;) a+++ les gens et merci encore
X
Hello, <br /> <br /> En devenant mon éléve vous aurez un bonus OURS au niveau 8 ou/et un LOUP niveau 10<br /> <br /> Imbattable héhé :<br /> <br /> http://johnny-kikker.labrute.fr
Publicité